Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 16:08

Il y a plusieurs napperons que j'ai fait et oublié de les mettres

sur mon blog donc je vais réparer mon erreur

PICT0143

 

C'est un élisiés c'est un schéma gratuit que vous pouvez trouver

                                                 

                                              ici

 

 

Cliquer sur gratis mönster

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou je connais aussi celui là j'ai fait une boule pour aller avec ! félicitations bisous nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nadia ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma claude bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très beau ton napperon Mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamie nicole bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Après le repassage, me voici sur ton blog pour te saluer...Bonne fin de journée, bizette et à demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laeti bonne fin de soirée à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très beau ton napperon, il mesure combien en diamètre, SVP ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Spikewtb alors d'un coin à l'autre il fait 20 cm , je ne retrouve plus la réf et il ne le note pas dans leur schéma gratuit. bisous<br /> <br /> <br /> <br />