Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 19:07

brioche-au-saucisson-1.JPG

 

Ingrédients :

- 250g de farine

- une pincée de sel

- 1 paquet de levure

- 3 oeufs

- 200g de crème fraiche

- 1 saucisson de morteau

 

 

- Mettre le saucisson dans l'eau frémissante pendant 20mn ,ensuite

enlever la peau

- Mettre le four à chauffer

- Dans un saladier mettre la farine, le sel, la levure, les oeufs et la créme

fraiche .Bien tout mélanger

-  Beurrer un moule à cake mettre la moitiée de la pâte dedans et mettre

le saucisson et recouvrir avec l'autre moitiée de la pâte sur le saucisson

- Mettre à cuire au four à 160° pendant 30 mn

- Manger avec une petite salade

 

Bon appétit !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> Comme ça a l'air bon, tu me mets l'eau à la bouche !<br /> <br /> Excellent week-end,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai un excellent souvenir de ce pain au saucisson, hum !<br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir gislaine bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou, demain je serai absente car je suis demandé pour faire faire les baptêmes à poneys aux enfants du village pour le 14 juillet...Mais je serai de retour dès jeudi. Bisous et bon feu d'artifice<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laeti .Amuse toi bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très simpa la recette :)<br /> Bonne journée à bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bonne journée à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rhoooooooooooooooo! comme ça a l'air bon...bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trés lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />