Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 16:51

PICT0141

 

Napperon stenbodens 0301 il mesure 16cm , C'était un de mes premiers

et j'ai eu du mal à traduire les derniers rangs , donc je l'ai fait à ma sauce

Mais l'original est pas mal il faudrait en refaire un maintenant que j'ai

moins de difficulté avec les traductions . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> félicitations il est adorable : je connais bien le modéle je l'ai fait une fois mais comme je pensais qu'il était trop petit j'ai fait deux rangées de cocinelles au lieu d'une bisous!!!nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ! oui il devait être pas mal avec tout plein de coccinelles , merci nadia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolies tes napperons qu'elle patience et qu'elle travaille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci temperance-crea ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trés joli ce napperon! moi aussi c'etait un de mes premiers napperons.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coco !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique réalisation, bravo !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sabinette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cet tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci perleetcreation bisous<br /> <br /> <br /> <br />