Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 14:37

Voilà une série de portes clés que

j'ai fait

 

 5 oursons

5 petits oursons

6 couples de poussins

6 couples de poussins

6-poussins-filles.jpg

6 poussins filles

coccinelle.jpg

5 coccinelles

lapin

 5 lapins

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonsoir je viens découvrir votre blog et je dois vous avouer que vous faite de très belles choses, j'ai un coup de coeur pour les séries de porte clefs en tissage danois serait-il possible d'avoir les shémas explicatifs afin que je puisse les réaliser si c'est possible , je vous remercie
Répondre
M
Merci
F
bonjour ,je suis nouvelle sur ton blog je viens de chez une amie a toi ,tu fais de bien belles chose , je m'inscris a ta news et si cela te dit de passer voir les miennes , bisous<br /> frifricreations.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup frifricréations c'est avec plaisir que je viendrais sur ton blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle belle production, tu es super douée, bravo! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci emeraude bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour<br /> je découvre ton blog, c'est magnifique ce que tu fais, j'adore<br /> merci pour ces beaux partages<br /> bonne journée bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci annick bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou ma mimi, gloups , que des jolies merveilles, tu as beaucoup travaillé, j'adore toujours . énormes et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gigi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien depuis le temps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />