Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 11:59

Mickey fait au crochet il mesure 54 cm

debout ,il devait être plus grand mais il

aurait fallu mettre une laine plus grosse

mais dans les schémas ils ne disent pas

qu'elle grosseur de laine prendre ,je le

referais peut-être plus grand une autre fois

mickey-assis.jpg

 

mickey-moi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
cet magnifique ce mickey j'aimerai bien le realiser . merci
Répondre
T
Je suis épatée par ce Mickey ! Quelle maitrise ! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup sa va faire un an en mais que j'ai commencé pour la première fois le crochet alors sa me fait plaisir bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est très joli,Bonne Année 2015,mes meilleures vœux!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nawel gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je trouve tes personnages au crochet vraiement sympat, est-ce que tu partage tes tutos, ou tu les garde pour toi?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci . Pour ce qui est de partager il y en a certain comme mickey que je ne peux pas partager car je l'ai eu sur un forum en traduction et en contre partie on a pas le droit de distribuer normal<br /> .<br /> <br /> <br /> Désolée va sur facebook tu trouveras pleins de partage<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waw il est hyper ressemblant, le visage est super bien fait, bravo pour tout ce travail! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci emeraude sa fait très plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />