Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 16:30

poupee-elises-0609.jpg

 

Poupée du livret élisés 0609, il m'a fallu une boule de ouate de 12mm

et 2 perles gouttes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je l'avez pas vue celle là elle est trop mignonne bisous nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nadia<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toutes belle et pas si facile que ça a faire. bravo et plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci babé! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bubu! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie petite poupée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coco bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres tres jolie cette petite poupée lutin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sylvie !bises<br /> <br /> <br /> <br />