Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 15:29

mr-hippopotame-elises-998001.jpg

 

Hippopotame tiré du livret élisés 998001 , il m'a fallu une boule de

ouate de 12 mm et une de 15 mm

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'adore ces potames :) . Ca me fait penser que je dois m'occuper de finir mon projet autour du mien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben j'ai hâte de voir ton projet ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il trop beau !! bravo !!<br /> bises patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci patricia bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mumu! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tout mignon,j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamie nicole ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop trop beau cet hippopo. tu es tres douée mimi. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sylvie ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />