Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 08:09

Bonjour tout le monde

Il y a un moment que je n'ai pas

mis de photo mais j'ai été très

occupé . Mais j'ai eu le temps de

faire un snood et de ce temps là

j'ai bien fait car sa tien bien chaud

Je l'ai fait au point de riz

snood.jpg

Bonne journée et merci à tous de passer

sur mon blog bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour !<br /> Tu es accusée d'avoir campé dans mon coeur et d'avoir volé mes sourires avec ta douceur!!!<br /> Tu dois PLAIDER COUPABLE.!!<br /> Tu est condamné(e) à être mon ami(e) pour la vie aucun rachat permis tu peux envoyer cette ordonnance a tous ceux et celle que tu aimes vraiment...<br /> Ton amitié vaut la peine d'être gardée...<br /> ton amie Elodie
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil comme message mais ne m'en veut pas si je ne fais pas suivre il y a trop de chaine et je n'ai pas trop le temps pour ça par contre je préfère mettre un petit message perso<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et bien, quelle patience, tout au point de riz!!!!! il va te tenir bien chaud!!!! bravo! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tenzaï oui tu as raison il tien super chaud et il est très agréable à porter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
tu as raison il faut bien se couvrir bonne journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci wakanperles , il fait moins froid mais alors on a de la pluie un vrai déluge par moment<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe, tu l'as fait aux aiguilles ? moi je ferai au tricotin
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marie oui j'ai fait aux aiguilles en point de riz<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu as bien travaillé ma mimi et au point de riz c'est bien plus chaud et bien plus joli . énormes bisous ma mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gigi oui il est chaud le point est bien serré au point de riz et sa fait un beau dessin gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />