Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 11:02

Caches-bougies, tiré du livret

élisés 0705 très agréble à faire

cache-bougie élisés 0705

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils sont magnifiques
Répondre
M
<br /> <br /> Merci lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci siamoise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh comme ils sont jolis ! je ne les ai pas vus sur sky tu ne les as pas mis ??<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ! je pensais que si mais bon je peux me tromper j'irais voir lol<br /> <br /> <br /> bisous ma claude<br /> <br /> <br /> <br />
B
y sont splendide, je les adore, tu as toujours le dont de trouver de nouvelles merveilles<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma babé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci hirondelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />