Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 11:30
petit-bonhomme-labella-123.jpg

Petit bonhomme ,c'est un pêcheur mais je n'ai pas fait la canne à pêche
car je vais le mettre en porte clé , il est tiré du livret labella 123, il a fallu
une boule de ouate de 12 mm et une de 15 mm
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Bien mignons ces petits personnages !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci xhélantine !! gros bisous!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bubu!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super<br /> tu les as bien réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !! bisous!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont trop mignon!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci coco ! bisous !<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est trop mignon ma mimi,<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> véro,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci véronique gros bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br />