Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 18:18

Cadeaux reçus de mon amie coco

allez voir son blog ici

Un magnifique vase père noël et une

carte avec un superbe tissage

Merci ma coco gros gros bisous

 

vase de coco-copie-1

 

carte-de-coco.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est très mignon se que vous faite :) j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sabrina bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe ces deux cadeaux bravo pour vous deux bisous nadia
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma coco bisous nadia<br /> <br /> <br /> <br />
N
t'es bien gâtée ma chère mimi,c'est beau!!!!!!!!!<br /> bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai été super gâté mais j'ai été très sage lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle malicia bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli : j'aimerai savoir faire ça ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux y arrivé si tu veux une fois que tu sais comment tisser tu apprends vite le reste . Sur mon blog tu as technique et traduction vas voir il y a un pas à pas d 'un petit napperon bisous<br /> <br /> <br /> <br />