Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 16:43

napperon-calimero-babe.jpg

 

Napperon de 24 cm de diamètre schéma de babé

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est ravissant comme d'habitude ma Mimi,<br /> gros bisous<br /> véro
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma véro gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli napperon de calimero!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nawel gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh caliméro trop mignon bon dimanche bisous nadia
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nadia bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mumu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super joli ton napperon!<br /> Caliméro c'est bon vieux temps pour nous !!! hi hi hi !!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma coco gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />