Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 18:26

J'ai participé au jeu sur le forum italien

et je devais faire un napperon un sapin

les cadeaux , j'ai terminé en retard car

je n'étais pas toujours présente à la

maison mais c'est pas grave le tout est

de participer , mais je ne suis pas trop

satisfaite de mon arbre

stenbodens-9109-sapin.jpg

Il fait parti du livret stenbodens 9109

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouhaaaaaaaaaaaa c'est magnifique, ça ne doit pas être facile à faire !<br /> Moi, je n'en suis qu'à mes caches-bougies, lol !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci martine il est surtout long à faire lol<br /> <br /> <br /> bon perlage avec tes caches bougies bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est très beau :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
vous en faites de jolies choses sur le forum italien !<br /> je m'y inscrirais bien mais j'ai déjà pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais !<br /> bon je file faire ma lessive<br /> bonne journée. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais ce n'est pas un perlons ensembles claude le jeu c'est on te donne un schéma sans savoir ce que c'est car le titre a été supprimé et on a 8 jours pour le faire c'est tout après on se<br /> débrouille à traduire et il faut aussi chercher la réf et l'année du livret .Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est splendide !<br /> Odile vient de m'en parler, alors j'ai couru voir ! Je ne regrette pas d'être venue !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci alice<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est superbe !<br /> <br /> Quel travail !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sprekelia bisous<br /> <br /> <br /> <br />