Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 10:45

Voici la pièce montée que j'ai fait

pour le mariage elle était contente

à défaut de celle avec des choux lol

Tout à été mangé les grandes personnes

aussi aiment les bonbons

piece-montee-fini.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli blog et mignon chatounet !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci girlspirit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excellent, ca donne envie d'en prendre un morceau. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> On voit les gourmades lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ahhh zutt j'ai amnée une tablette à ma fille et j'ai presque finie la derniere j'ai pas assuré là mdrrrrrr
Répondre
M
<br /> <br /> Sa fait rien j'en ai toujours dans mes placards mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci angélique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle idée géniale ! zut je ne peux pas y gouter !
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en a plus de toute façon mais rasure toi je n'ai pas eu le temps d'y goûter non plus mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />