Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 13:35

vachette-perlita.jpg

 

petite vachette couleur milka et créer par mon amie perlita

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour<br /> <br /> très joli ta vache<br /> tu sais ou je peux trouver le modèle<br /> Je te remercie d'avance Didilove<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci didilove mais c'est une créas d'une amie qui ne distribue pas le schéma désolée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hihihi il est ou le chocolat lol bises mimi trop bo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois tu as trouvé on l'a mangé mdr !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super jolie , j'adore !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci passion bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignone cette vache !<br /> On en mangerait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci alice bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, Je passe vite fais avant de prendre la route pour te souhaiter une bonne année 2011 et pleins de bonnes choses ! J'en profite pour te remercier de ta fidélité à mon blog durant toute cette<br /> année. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laeti gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />