Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 10:04

Petite souris au crochet que j'ai appris

en suivant les explications sur le forum

bellecreas 

souris.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toute mimi cette petite souris
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ne la laisse pas en évidence, le chat pourrait s'y tromper!!! joli travail! bizzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout que j'ai 2 chat à la maison lol Merci tensaï bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super mignonne !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cécile<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment super mignone !!! bravo !! bisous bisous a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sylvie bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est toute mignonne cette petite souris! Bisous
Répondre
M
<br /> Merci emeraude bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />