Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 14:42

Il y a un moment que je n'ai pas posté

je n'arrête pas de perler mais c'est pour

le mariage de ma fille , alors je montrerais

quand tout sera fini .

Hier j'ai voulu un peu changer et j'ai fait

un petit napperon

napperon-olaf-891.jpg

 

C'est un olaf 891 il mesure 10 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours aussi magnifique tes napperons, ici, pour l'instant j'ai arrêter les perles, tout est ranger dans une boite a chaussures...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci myriam ah ! ben si tu as d'autres activités c'est bien aussi de changer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours aussi joli!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bibiperles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe dans ces couleurs !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci alice bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
il est superbe j'adore les couleurs!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci wakanperles bisous<br /> <br /> <br /> <br />