Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 23:19

PICT0818

 

Napperon labella 120

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonjours c vraiment jolie j aimerai bien des modeles si vous voulez bien sa serai gentille je reve dans faire est j ai pas de modele surtout celui en grenouille merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais je ne donne pas de schémas par contre vous pouvez vous les procurer sur le site jm perlen<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour mireille super ce nappeon. bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sylvie gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici une belle oeuvre d'art !!! Combien de temps t'a-t-il fallu de temps pour le réaliser ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mariel , pour le temps je ne sais plus trop j'ai dû mettre 2 soirées mais je n'ai pas compter l'heure ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie napperon j'aime en plus cette couleur je te fait des bisous<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nadia<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique et j'aime beaucoup la couleur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamie nicole gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />