Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 09:07

Petit napperon fait en commun.

Et un autre jeu sera prévu pour jeudi

sur le forum bellecréas

 

napperon-stenbodens-0503.jpg 

 

Napperon stendobens 0503

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est magnifique ma mimi, et pardon pour mon si long silence, je t'écrirai,<br /> je t'embrasse<br /> ta véro
Répondre
M
<br /> <br /> Merci véro j'ai été pas mal prise moi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe, c'est très sympas.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amandine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est magnifique !<br /> Allez, j'espère qu'en juin ou juillet, je trouverai du temps pour faire les jeux perlés des voisines ! Ca me manque !
Répondre
M
<br /> <br /> %erci alice et quand tu veux il y en a pas mal en projet lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />