Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 10:06

2 Cadeaux au choix pour les 2 ans

du blog d'Angélique 

 

1er choix

 

59172589_p.jpg

 

2ème choix

 

59172660_p.jpg

 

Allée visiter son blog il est super et

bonne chance pour le tirage

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Kikou en ce mercredi grisou...Le ciel est neigeux, va t-il en tombé ??? Bonne fin de journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous on a du soleil mais il fait toujours froid mais on préfère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Après une petite gelée matinale, c'est avec un rayon de soleil que je passe te saluer. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée ma laeti gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ses deux cadeaux sont très jolis !<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont superbes les personnes qui vont gagnés seront bien gâtés! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> gros bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi sabinette et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon coucou du lundi sous la grisaille...On dirait qu'il va neiger ! Bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laeti toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />