Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 07:42

voilà une cuillère de bois déguisée

en clown . Une belle déco pour mettre

dans une cuisine mais aussi une

chambre d'enfant . C'est rigolot non ?

cuillere-labella-139.jpg

J 'ai eu besoin d'une cuillère en bois

et c'est tiré du livret labella 139 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
vous mettez quoi comme colle
Répondre
M
C'est de la colle vinylique on en trouve chez cultura ou dans les magasin de loisirs créatifs
C
oooh!!! elle est superbe rigolotte ta cuillère!<br /> Tu as trouvé la cuillère en bois sur internet ?<br /> gros bisous ma mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma coco non j'ai acheté la cuillère dans un grand magasin je sais plus si c'est auchan ou foire fouille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ! c'est très sympa.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci alice<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de découvrir ton blog, toutes tes créas sont superbe.<br /> Merci de partager avec nous tes traductions.<br /> A bientôt<br /> Laëtitia
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laetitia bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Original et tout mignon!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tensai bisous<br /> <br /> <br /> <br />