Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 17:01
elan.jpg

Couple d'élan tiré du livret élisés 0714, j'ai eu besoin de cure pipe ,un oeuf en ouate de 24 mm
et une boule de ouate de 15mm
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh là,là, quel joli couple, ils sont superbes, bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci angélique .Gros bisous!<br /> <br /> <br />
P
<br /> le couple d' élan est splendide !! bravo mimi!!<br /> bises patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont super mimis ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci perlette bisous!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci dodo!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super beau bravo pour le boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />