Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 17:11

coupelle-ila-11-636.jpg

 

Coupelle tiré du livret ila 11-636

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comment vs faite cela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis le schéma lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Toujours aussi jolies ces coupelles ! J'aime beaucoup ce modèle. Bon perlage ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci xhélantine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est une merveille<br /> gros bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma véro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />