Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 15:35

cochon-labella-149.jpg

 

J'aime beaucoup ce petit cochon et vous ?

C'est tiré du livret labella 149 , il m'a fallu une boule de ouate de

20 mm et d'un morceau de polystyrène de 3cm sur 3cm

arrondi pour mettre dans le chapeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pourier vous me donner le shema sil vous plais<br /> <br /> si vou vouler egalement des schema nessiter pas demander moi
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée non  par contre tu peux allée sur des forums tu en auras mais en participant à la vie du forum pas que demandé des schémas .<br /> <br /> <br /> Regarde sur la gauche de mon blog et clique sur bellecréas il m'appartient<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je craque il est mignon!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coco !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je l'avais pas vu celui ci, il est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci malicia ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment magnifique !!!!<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mymy! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignons !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci angélique !! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />