Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 16:41

Voici le cadeau que j'ai offert à mon amie babé

vous trouvez son blog ici il y a pleins de

merveilles à voir

 

napperon-italien-de-stefania-tizzani.rouge.jpg

 

Voici les cadeaux que babé m'a envoyé j'étais super

contente c'est magnifiques un grand merci ma babé

gros bisous

 

PICT0246.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ce napperon est magnifique et curieusement je ne l'avais encore jamais vu auparavant ... BRAVO !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci dany c'est un modèle italien c'est surmeent pour ça bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le napperon est trés beau en rouge !<br /> Je vois que Babé ta bien gaté aussi !<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui super gâté j'adore gros bisous ma coco<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je passe en ce premier lundi de l'année, pour te saluer. Le soleil et le ciel bleu sont au rendez vous. C'est agréable. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi laeti chez nous aussi il fait beau gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est superbe ce que vous avez fait !!!! je te souhaite une merveilleuse année 2012 avec une très bonne santé. nous aurons 366 jours de bonheurs perlistiques. gros gros bisous ma belle en attendant<br /> le nouveau cru.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sylvie je te souhaite moi aussi tous mes voeux santé bonheur et amour et pleins de créas gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est magnifique, gros bisous, et bonne annee<br /> véro,
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma véro je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année 2012 santé amour et joie gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />