Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 20:57

Nous avons organisés un swap sur

le forum Bellecréas  ici  pour les vacances

Voici la photo du napperon que j'ai reçu

par mon amie coco51. Il est magnifique ,

je l'ai mis sur mon living pour pouvoir l'admirer

tous les jours .

Encore merci ma coco pour ce magnifique

cadeau

coco51-a-mimi.JPG

 

Et voilà celui que j'ai envoyé à christelle ma swapé

 

 

PICT0915-copie-1.JPG 

Un jardinier et une jardière sous un poirier et une

brouette avec une salade,un choux fleur, un navet

et une carotte et un petit chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> magnifique ces réalisation, bravo a toutes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma babé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout est magnifique !<br /> <br /> passez voir mon blog ;)<br /> <br /> http://lucile-creations.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci lucie je vais passé le voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> Sur mon blog, aujourd'hui<br /> Un honneur, de mettre ton lien<br /> <br /> Amities<br /> MOMO " la roche aux abeilles"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup momo je vais faire de même bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe swap !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mymy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> superbe échange !!beau travail a vous deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci wakanperles bisous<br /> <br /> <br /> <br />