Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 17:09

De face

bougie-vache-elises-0608.jpg

 

De profil

bougie-vache-0608-profil.jpg

 

Tiré du livret élisés 0608 , il m'a fallu un support en bois de 6.5 cm

du coton et une petite cloche

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est trop rigolo!
Répondre
M
<br /> <br /> Meri jennova bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'admire ton travail trop beau. Félicitation à toi et continue de nous faire réver. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci fée clochette tu es un amour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trop belle cette vache<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laure bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve celà très original bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sabinette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo elle est superbement réaliser, j'aime beaucoup.<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci babé bisous<br /> <br /> <br /> <br />