Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 17:24

Napperon élisés 0907 , je n'ai pas fait le dernier rang sa ne me plaisait pas .
Question de goût!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très joli ce napperon, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe ton napperon, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Angélique bises<br /> <br /> <br />
R
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci rainbow bisous<br /> <br /> <br />
X
<br /> Il est vraiment très joli ce napperon, superbes couleurs ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci xhélantine gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci lescréasdemumu bisous<br /> <br /> <br />