Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 21:53
il provient de broderie pärlan 1995 il mesure 6 cm .Il faut un oeuf de 17 mm
et une boule de 10mm
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> un gros merci a toi pour ton pas a pas.j'ai termine le napperons sans grosse difficulté.j,adore le tissage danois mais je n'en trouve pas beaucoup sur le net.j'en suis a mon 12 napperons que j'ai<br /> crée mais je n'ai pas de patron.maintenant que je connais le tissage danois grace a toi je vais m"y mettre avec beaucoup de joie.xxx encore un gros MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est avec plaisir danielle , mais si tu veux d'autres schémas et même faire des personnages tu peux venir nous rejoindre sur mon forum la seul chose qu'on demande c'est de nous montrer ce que tu<br /> fais .Je te mets l'adresse si tu veux<br /> <br /> http://bellecreas.actifforum.com/<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
M
waouh magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamie nicole<br /> <br /> <br /> <br />
P
splendide!!
Répondre
M
<br /> Merci perlita bisous!<br /> <br /> <br />