Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 15:51
Il est trés agréable à faire,j'en ai fait plusieurs de plusieurs couleurs. On le trouve lui aussi dans le livre "Arbres et Arbustres"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et oui maman c'est toute ta vie tes perles mais faudrait pas que les grosiste de perle soit en rupture de stok lol jtm maman
Répondre
M
<br /> Merci ma grande tu as raison de dire qu'il ne faut pas de rupture de perles car là je crois que je pèterais un cable lol moi aussi je t'aime bisous ma fille<br /> <br /> <br />