Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 10:39

Bonjour à toutes

Il y a un moment que je n'ai rien montré ,

rassurez-vous je perle toujours mais j'avais

une commande à faire et je préparais des petits

cadeaux  à mes amies, je vous les montrerais

quand noël sera passé car je ne voudrais pas

qu'elles voient ce que j'ai fais avant l'heure J.

Par contre je peux vous montrer ma commande

3 napperons papillons et 3 caches-bougies

napperon-papillon-commande.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour minouchette<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je voudrais savoir si tu peux me communiquer les coordonnées de cette créatrice italienne car je voudrais bien acquérir les schémas de ce fameux modèle papillon (napperon coupelle cache bougie)<br /> merci d'avance<br /> gros gros bisous à bientot
Répondre
M
<br /> <br /> coucou sylvie<br /> <br /> <br /> J'avais acheté son napperon sur ce site là http://www.nonsolovinodinino.com/store/prodotti.php?categoria=28#categorie<br /> <br /> <br /> mais là je ne l'ai pas trouvé il y a ses livres<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
en effet, je voulais savoir s'ils étaient venus dans le commerce. Merci pour la réponse, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonsoir, ils sont magnifiques. Où puis-je me les procurer s'il vous plait.
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne comprends pas bien la question vous voulez quoi le schéma ? dans ce cas je vous réponderais qu'il n'est pas vendu dans le commerce .<br /> <br /> <br /> Si c'est les acheter tout fait et bien j'en vends .<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à la question bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou rapide, avant de prendre la route afin de rejoindre ma petite famille, pour te souhaiter un joyeux noël ! Bisous et à lundi.
Répondre
M
<br /> <br /> Mici laeti bonne fête de noël gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO, très belles réalisation, j'adore les couleurs
Répondre
M
<br /> <br /> Merci milou bisous<br /> <br /> <br /> <br />