Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 20:49

Un autre napperon labella 2010

d'une autre couleur

 

labella-n-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli avec cette couleur rouge ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres joli j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci severine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci angélique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup les couleurs,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci agnès bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'il est joli ma mimi, je vais me le copier pour me donner des idées, mais c'est t'arriver à la cheville tu travaille à perfection (je t'écris à part ma cherie,<br /> ta véro,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma véro <br /> <br /> <br /> <br />