Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 00:25

Sur le forum Bellecréas Nous avons

organisé un swap . J'ai reçu un 

cadeau de zemer 

DSCF0282.JPG 

Un magnifique napperon et une boite de

chocolat Merci zemer

Ma swappé était sofia , je lui ai fais un

napperon avec une coupelle que j'avais

rempli de chocolat

mimi2.jpg

Napperon père noël élisés 0814

mimi1.jpg

Napperon plus coupelle père noël élisés

987013

mimi.JPG

L'ensemble avec des chocolats

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est superbe !!!<br /> Sofia a dû être très contente !! elle est très prise ces temps et n'a même plus le temps de rien faire ! lol<br /> dès qu'elle aura moins à faire j'irai la voir un après midi !<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense que sa lui a fait plaisir c'est un mauvais moment à passer elle aura plus de temps ensuite et sera surtout plus tranquille sans se préoccupé de son ventre lol<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbes et très beaux cadeaux, j'adore ; gros gros bisous ma mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée gros gros bisous ma gigi<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à toutes les deux, tout est magnifique !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mumu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifiqueeeeee
Répondre
M
<br /> <br /> On a eu de beaux cadeaux toutes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
impossible de retrouver les références du napperon ange?, as tu une idée?<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je me renseigne et je t'envois un mail bisous<br /> <br /> <br /> <br />