Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 22:06

clown-elises-0305.jpg

 

Petit clown tiré du livret élisés 0305 , il m'a fallu une poupée de ouate

de 4,5 cm

poupee-ouate.jpg

Pour les personnes qui ne

connaissent pas

c'est ce qu'on appelle une

poupée de ouate . Ce que

j'ai mis pour le clown

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il est superbe !<br /> et en plus maintenant je sais sur quoi il est tissé, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vivie ! on me demandait souvent alors comme ça tout le monde voit ce que sait maintenant ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci mireille pour la référence, je vais vite le faire pour ma collection de clowns, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien il est trés chouette à faire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très simpa le ptit clown<br /> Bravo<br /> bonne fin de journée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci myriam! bonne soirée toi aussi bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci angélique! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est mignon! bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coco ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />