Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 21:16

Napperon tortue schéma de babé

napperon-tortue-babe.jpg

 

Il mesure 24 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> waouh c'est magnifique!!!!!bravo mimi<br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nawel gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comme d'habitude, c'est superbe ma mimi<br /> gros bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma véro , tu es revenue de vacance? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore : ces tortues sont trop mignonnes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je suis de retour !!! Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> Nouveau départ, NOUVEAU BLOG ... Si tu souhaites me suivre, je t'invite sur mon nouveau blog pour découvrir le 1er article. (voir lien sur ancien blog)<br /> <br /> Pour maman ça va un peu mieux. Toujours sous oxygène 24h/24 mais à la maison. Elle a besoin de repos. Bisous et bon après midi. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles , je vais allée voir ton nouveau blog biensur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ton napperon! les tortues sont trop mignonne!<br /> gros bisous ma mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma coco bisous<br /> <br /> <br /> <br />