Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 16:10

Napperon créer par babé et disponible

sur son blog

titi-de-babe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, tout d'abord vos création sont très jolie. j'ai le schéma du napperon titi ( ce sont des explication texte). cependant je ne comprend pas très bien. le napperon se fait en cercle ou alors<br /> ce sont des triangle que l'on rassemble par la suite?<br /> <br /> merci pour votre réponse.<br /> cordialement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci lysiane pour le napperon c'est en rond qu'il se fait le triangle c'est simplement pour montrer le modèle mais le titi se fait tout le tour bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est super beau aussi, bravos à toi et à babé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gigi notre babé est très douée bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vivie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou !!<br /> celui là trop beaux , félicitation mimi !!<br /> bisous patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma patricia gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop choux, je prévois aussi de le faire, mais faut que je refasse mon stock de perles mdr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi il faut que je fasse un ravitaillement lol sa part vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />