Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 18:23

 

napperon élisés 1106

 

Napperon élisés 1106

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli : j'adore le rose ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laure bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il me plait bien ce napperon, et il a l'air d'une taille raisonnable pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci alice oui il est rapide à faire il ne fait que 17 cm<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup, il est très délicat, très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vivie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci wakanperles bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique. tu es courageuse de faire autant de napperons. bizz bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sylvie sa m'occupe aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />