Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 22:22

Créas perso de swaroskina une italienne

je l'a remercie pour ce schéma

napperon-perso-swaroskina.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe, comme tout ce que je vois depuis tout à l'heure, merci pour les yeux qui en redemandent
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super beau ce napperon, beau travail. Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci isa gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ce napperon ! j'adore ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mymy gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime bravo mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci brigitte bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique ton napperon.<br /> Très beau choix de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci christine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />