Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 15:48

labella-2011-1.jpg

 

Napperon tiré du labella 2011-1, le rose est beaucoup

plus vif au naturel que sur la photo, il mesure 18 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il est magnifique ma Mimi, tes napperons même le reste sont superbes,<br /> je t'embrasse de tout mon coeur,<br /> ta véro,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma véro gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouaaaaaaaaaaaaaa ils sont magnifiques tes napperons Mimi !<br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci martine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie : et j'adore toujours le rose ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon pti coucou du jour sous la grisaille, très joli ce napperon. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laeti bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cécile bisous<br /> <br /> <br /> <br />