Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 11:44

napperon-labella-143-27cm.jpg

 

Napperon tiré du livret labella 143 , il mesure 27 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir le tissage danois, je voudrais apprendre mais ou est-ce-que je peux trouver des livres pour avoir des modèles et les explications ?<br /> Merci<br /> Je vous souhaite un bon mardi<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour martine<br /> <br /> <br /> les livrets s'achètent sur jm perlen un site danois mais biensur il faut traduire car il n'y a pas de dessin déjà tu peux apprendre avec mon pas à pas du petit napperon et sinon tu peux allée sur<br /> les forums, j'en ai un et on donne des schémas mais il faut participé à la vie du forum pour y avoir droit mais si tu as un soucis on peut aider aussi je te mets l'adresse si tu veux nous<br /> rejoindre<br /> <br /> <br />  http://bellecreas.actifforum.com/  voilà pour les renseignements bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique. et en plus de très belle taille. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sylvie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli avec cette couleur. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci laure bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe travail, chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci karine bisous<br /> <br /> <br /> <br />