Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 15:27

Mon chat botté est terminé

j'en suis assez contente .

Je remercie le forum bluecrochet

chat-botte.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Peut-on avoir les explications du chat botté svp<br /> Il est magnifique <br /> Bisous <br /> Annie
Répondre
T
Je découvre ton blog grace au forum bluecrochet et j'adore, une visite très agréable.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup thisa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je l'adooooore !!! bravo Mireille !!!! :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci instant crochet gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est magnifique !<br /> Un jour, j'apprendrai peut-être à faire du crochet !
Répondre
M
<br /> <br /> JMerci je commence tout juste le crochet là c'est du tricot mais les deux sont très interessant à faire<br /> <br /> <br /> <br />
O
il est super joli ce chat et ton blog aussi d’ailleurs !!<br /> bon week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />