Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 14:15

J'ai fait la copine du lapinou

 

lapine élisés 997010

 

Tiré du même livret

 

le couple

couple-lapin-elises-997010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont trop mignon<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci christelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle a une bien jolie robe, ça fait un très joli couple, comme c'est mignon ce que tu confectionnes ma Mimi,<br /> gros bisous<br /> véro,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma véro bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> monsieur a trouvé une bien belle demoiselle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbes, ils sont adorables, j'adore ces perles, c'est du verre?<br /> bises et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci karine , se sont des perles de rocailles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as fait un joli couple!!! trop migon!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma coco gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />