Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 15:24

gros-clown-stenbodens-9208.jpg

 

Gros clown tiré du livret stenbodens 9208 ,

il mesure 14 cm , il m'a fallu une boule de ouate

de 50 mm et 60 mm ainsi que 4 oeufs en ouates

de 24 mm pour les ballons

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
pouvez vous me donnez les explications svp
Répondre
M
Désolée je ne donne pas les explications
P
Il est trop mignon! j'adore :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il es superbe bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop mignon!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bubu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très mignon
Répondre
M
<br /> <br /> Merci agnès bisous<br /> <br /> <br /> <br />