Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 20:58

Nous avons fait un perlons ensembles

sur le forum bellecreas c'était un

cache bougie stenbodens 9502

cache-bougie-stenbodens-9502.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh il est magnifique j'adore !!! c'est une invite au printemps !!!! dès que j'aurais fini mes petites croix je me remettrai au cache-bougies !!! bisous bonne st valentin
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sylvie bonne st valentin à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci angélique bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique ! bonne journée. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mumu bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
rrrrrrrroooooo, qu'il est beau, je l'avais pas vu celui-ci, et je ne parle pas de la bougie, t'es trop forte ma mimi, il est top ce bougeoir ; énormes bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma gigi gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />