Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 23:38

PICT0362.JPG

Ingrédients :
100g de chocolat noir
115g de beurre + pour le moule
160g de sucre en poudre
2 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
100g de farine + pour le moule
70g de cerneaux de noix pilés

Faire fondre le chocolat et le beurre
bien mélangé
Ajoutez le sucre et tournez jusqu'à ce que vous obteniez une pâte onctueuse
Ajoutez les oeufs l'un aprés l'autre , le sucre vanillé et le sel
Ajoutez la farine en pluie en tournant longuement afin d'obtenir une pâte
bien lisse
Ajoutez les cerneaux de noix pilés
Versez cette pâte dans un moule carré de 20cm de côté
que vous aurez préalablement beurré et fariné
Faites cuire à four chaud ( 15°, th5 ) pendant 30 mn .A la fin de la cuison
piquez avec la pointe d'un couteau pour voir si c'est cuit
Démoulez tiéde

Pour info j'ai mis le double d'ingrédient et je ne beurre pas le plat et je mets
un papier sufurisé c'est mieux à mon goût facile à démouler

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Oh ! que ça doit être bon. Merci beaucoup pour cette recette. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir xhélantine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ho ben j'en prendrais bien un morceau!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> viens quand tu veux ma perlita ! gros bisous!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam, miam... et en plus, le chocolat est ma gourmandise préférée !!!<br /> Allez, cela vaut encore plus un petit TAG sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci marielle bisous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour cette recette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien angélique c'est avec plaisir !! bisous !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou mimi!!<br /> il ma l' air très bon et beau .<br /> merci pour cette recette!!<br /> bises patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien patricia et je te confirme que c'est super bon lol !! bisous!!<br /> <br /> <br />