Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 12:04


Livret élisés 989033, il faut une boule de ouate ou de polystyrène de 35 mm
un oeuf de 24 mm et un oeuf de 12 mm
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est superbe ton lapin, bravo !<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci ptitepuce bises<br /> <br /> <br />
P
superbe ce lapinou!
Répondre
M
<br /> Merci perlita bisous!<br /> <br /> <br />