Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 23:23

Deux petites bananes montées en porte-clé .Il n'y a pas de réf:
c'est une créa perso de cocoo .Merci cocoo,elles sont rigolottes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as ete la pour me corriger dans mon schema mimi<br /> donc c'est notre creation a nous deux
Répondre
M
<br /> Merci corinne mais c'est bien ton schéma je peux aidé mais c'est bien à toi !<br /> gros bisous<br /> mimi<br /> <br /> <br />
P
trop rigolote, bisous
Répondre
M
<br /> Merci perlita !!<br /> <br /> <br />