Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 18:04


Dans le parc il y a un saule pleureur du premier livre Arbres et Arbustes et un petit arbre créas perso.j'ai fait une fontaine avec des perles argentées, une bernique collée sur un caillou plat collée lui même sur une petite glace
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'ador l'idée de la fontaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
wah! magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Mireille.<br /> Tout d'abord, félicitations pour tes réalisations qui sont admirablement belles, c'est un régale pour les yeux.<br /> <br /> Je fais moi même des arbres et arbustes de nathalie allaire et ester du solliec. JE voudrais te poser une question, ou achètes tu tes perles? Car je les prenais chez Mélusine, mais j'ai<br /> l'impression que la société à fermée.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup guena je t'envoie un mail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MAGNIFIQUE J AIME BIEN BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nini bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup olessia!<br /> <br /> <br /> <br />