Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'univers de Mireille
  • : Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
  • Contact

Visiteurs

Il y a actuellement     personne(s) sur ce blog

Recherche

Texte Libre

Infos

Il ne sera donné aucun patron
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 09:18

3 petits sacs que l'on m'a commandé

c'est  ila 11-127

petits-sacs-ila-11-127.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhhhh ils sont superbes !!! bravo ma belle !! bon week end avec ton bel atre (cheminée) pour ma part cela sera robe de chambre chaussette et point de croix en attendant que la neige fonde !!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sylvie Je suis souvent en robe de chambre le soir de bonne heure  pour être tranquille et décontracter sa fait du bien Bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci rlyne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh superbe, j'adore, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci angélique groq bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
adorable comme toujours je ne met pas trop de commentaire mais je suis toujours la gros bisous nadia
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nadia gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment mignon !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marie bisous<br /> <br /> <br /> <br />